SEATTLE, le 21 juillet 2014 – Nordstrom, Inc., un des détaillants spécialisés chefs de file du secteur de la mode aux États-Unis, affichera 30 postes de gestion le jeudi 24 juillet 2014 pour son magasin du Centre Rideau, à Ottawa. Le magasin, le deuxième du détaillant au Canada, ouvrira ses portes le vendredi 6 mars 2015. Les personnes intéressées sont invitées à postuler pour ces emplois sur le site careers.nordstrom.com. L’embauche de gestionnaires débutera à la fin d’août 2014. L’entreprise engagera 350 autres employés afin de pourvoir des postes de vente et de soutien à compter de janvier 2015.
Des postes de gestion sont offerts dans tous les rayons, notamment les vêtements pour hommes, pour dames et pour enfants, les chaussures, les accessoires et les produits de beauté, et l’entreprise recherche également des candidats pour divers postes de soutien (retouches, entretien, logistique, restaurant et bar expresso). Les employés qui occupent des postes de gestion bénéficient d’un rabais de 33 % sur la marchandise, ainsi que d’un régime concurrentiel d’avantages sociaux complémentaires, qui comprend les soins de la vue, les soins dentaires et des options de traitements médicaux, ainsi qu’un programme de cotisation égale à un régime enregistré d’épargne-retraite (REER).
« Nous cherchons à embaucher des gens d’Ottawa qui aiment la mode et le travail avec la clientèle, et qui possèdent de l’expérience en matière de leadership ou de gestion, explique John Banks, directeur du magasin Nordstrom du Centre Rideau. Nordstrom est un endroit formidable pour faire carrière dans le commerce de détail. Le Canada constitue pour nous une nouvelle frontière à explorer et il y aura des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise, alors que nous prenons de l’expansion et ouvrons des magasins dans tout le pays. »
Nous inviterons à Seattle les personnes embauchées à des postes de gestion afin qu’elles participent à un programme d’immersion culturelle. Ainsi, elles pourront découvrir notre culture d’entreprise, entendre certains de nos dirigeants et avoir l’occasion de travailler à nos magasins en compagnie d’un chef mentor. Le programme de formation à la gestion à Seattle aura lieu d’octobre à décembre 2014. Nordstrom assumera les frais d’hébergement, de repas et de déplacement. L’entreprise a récemment tenu un programme de formation similaire à Seattle pour l’équipe de gestion de son magasin du Chinook Centre, à Calgary. Le magasin Nordstrom du Chinook Centre ouvrira le vendredi 19 septembre 2014. Pour en savoir plus sur les possibilités d’emploi au magasin Nordstrom du Centre Rideau ou pour postuler en ligne, visitez le site careers.nordstrom.com.
Nordstrom, Inc. est un détaillant spécialisé chef de file du secteur de la mode aux États-Unis. Fondé à Seattle en 1901 en tant que boutique de chaussures, le détaillant exploite à l’heure actuelle 271 magasins répartis dans 36 États, notamment 117 magasins de gamme étendue, 151 magasins Nordstrom Rack, 2 boutiques Jeffrey et 1 centre de liquidation. Nordstrom sert également ses clients par l’intermédiaire de son site Nordstrom.com, du nouveau site de commerce électronique nordstromrack.com et de son site de vente privée HauteLook (les trois sites sont en anglais seulement). Les actions ordinaires de Nordstrom, Inc. sont négociées à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole JWN.
|