Share

Le Magasin Nordstrom Du Centre Rideau Est À La Recherche De 400 Employés En Vue De Son Ouverture Le 6 Mars

Les postes seront affichés le 20 novembre

SEATTLE (11 novembre 2014) – Nordstrom, Inc., l'un des détaillants spécialisés chef de file du secteur de la mode aux États-Unis, embauchera 400 employés de la région pour son nouveau magasin du Centre Rideau, à Ottawa – le deuxième au Canada –, qui ouvrira ses portes le vendredi 6 mars 2015, à 9 h 30. Les postes de vente et de soutien seront affichés le jeudi 20 novembre, et les entrevues commenceront le jour même. Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature sur le site careers.nordstrom.com (en anglais seulement).

« Nous cherchons des personnes motivées, qui aiment la mode et veulent offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à chaque client qui entre dans notre magasin. Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience dans la vente au détail, indique John Banks, directeur du magasin Nordstrom du Centre Rideau. Nordstrom est un endroit idéal pour bâtir une carrière. Comme il s'agit seulement de notre deuxième magasin au Canada, c'est une belle occasion de participer aux débuts de notre entreprise en sol canadien, alors que nous amorçons notre croissance à l'échelle nationale. »

Les employés de Nordstrom profiteront d'un régime concurrentiel d'avantages sociaux, notamment d'une assurance pour soins dentaires, médicaux et oculaires, d'un programme de cotisation égale à un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) et d'une réduction de 20 % en magasin (33 % pour les cadres).

Des postes de vente sont offerts dans tous les rayons, notamment les vêtements pour homme, femme et enfant, les chaussures, les accessoires, les cosmétiques et les vêtements griffés. Du côté du soutien, on cherche à pourvoir divers postes pour les retouches, l'entretien des immeubles et la prévention des pertes. Enfin, on souhaite recruter des employés pour le restaurant et le café du magasin.

Nordstrom a embauché 28 chefs de rayon canadiens en octobre. Tout récemment, les directeurs de vente se sont rendus à Seattle et les directeurs de soutien sont allés à Calgary pour suivre un programme de formation en gestion de huit semaines, soit du 27 octobre au 20 décembre. D'abord mis en œuvre plus tôt cette année pour les directeurs du magasin du Chinook Centre à Calgary, le programme permet d'obtenir des renseignements de première main sur Nordstrom en travaillant en magasin avec un chef mentor. Après leur embauche, les employés de vente se rendront à Ottawa pour participer aussi à un programme de formation qui sera axé sur la connaissance des produits, les techniques de vente et la façon d'offrir aux clients de Nordstrom une excellente expérience de magasinage.

###